Chef de Chantier Ferroviaire H/F

Publié le 28 février 2020

Voies ferrées

Nous recherchons pour notre filiale Offroy, dédiée aux travaux ferroviaires, un(e) Chef de chantier Ferroviaire.

Le poste est basé à Dijon (21) et des déplacements occasionnels sont à prévoir en Bourgogne, Rhône-Alpes et le Grand Est.
Travail de nuit, Week-end sont à prévoir.

Sous la responsabilité du chef de secteur Ferroviaire de l'agence Bourgogne Franche-Comté - Auvergne Rhône Alpes, vos principales missions seront les suivantes :


- Participation à la préparation et la réalisation de chantiers de voies ferrée (Maintenance, travaux neufs entretiens, tournées, …),


- Participation au montage des dossiers d'appels d’offre, (appui technique suivant l'expérience),


-Gérer l'organisation des travaux avec les équipes terrain et les relations avec le client (maîtrise d'œuvre travaux),

- Veiller au respect du planning,

- Contrôler le travail réalisé,

- Faire respecter les méthodes d'exécutions,

- Encadrez l'équipe sur le chantier, 

- Être garant de l’application des règles de sécurité.

Titulaire d'un BTS ou DUT Génie Civil idéalement, avec une expérience souhaitée  de 3 ans minimum,vous avez une appétence pour les travaux ferroviaires. 

Vous maitrisez l'outil informatique (la Pack Office) et Autocad, la maitrise des procédés techniques liés à la voie (libérations, procédé quantité de métal enlevé = quantité de métal remis, bonne vision des chantiers interfacés, …).

Des compétences en topographie sont un plus. 

Vous avez la volonté d'évoluer pour faire progresser et participer vivement au développement de l'entreprise. 

Permis B obligatoire.

Vous êtes autonome, rigoureux et méthodique, curieux et vous avez le sens des initiatives, de l'organisation et de la confidentialité, Capacité de synthèse et d’analyse et de bons contacts relationnels.

CDI

Offroy

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21)

Dijon (21000)

Critères candidat

2-5 ans